J’adore cette soupe car elle ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients pour avoir bon goût ! Elle est douce et a du caractère.

Recette de la soupe

  • 1 demi potimarron
  • 2 pommes de terre
  • 1 oignon
  • Sel et poivre
  • [PROGRAMME 1]

Laver et couper les légumes en petits morceaux et les placer dans la cuve. Ajouter de l’eau juste au niveau des légumes, pas plus haut. Sinon gare à la soupe liquide !

Lancer le [PROGRAMME 1]

Recette des tartines

Comme je l’ai dit dans mes précédentes recettes, le soir chez nous c’est souvent dîner végétarien, ça nous permet de manger léger et de limiter notre consommation de viande. Pour accompagner cette petite soupe, j’ai préparé des tartines de pain complet garnies d’œufs durs. Vous verrez je fais souvent des tartines. Ca se prépare vite et c’est bon :p

Je fais cuire 2 œufs durs que je coupe en dés et auxquels j’ajoute (après refroidissement) 1 cuillère à soupe de mayonnaise, de la coriandre fraîche, du sel et du poivre. Je fais un peu toaster mon pain et hop tartinage. Tout le monde adore le dîner soupe et tartines

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.