Coucou !

Cette semaine nous allons à Saint-Michel, chez Malongo !

Je vous ai trouvé un petit endroit pour faire un goûter en fin de journée, de préférence en semaine, par ce qu’ils ne font les cakes qu’en semaine. Ce serait dommage de passer à côté. Ils sont tellement bons ! il y en a à l’orange, au citron ou aux amandes …
Le reste du temps, on y trouve des petites tartelettes, des fondants au chocolat, …  

En toute honnêteté, j’y vais surtout pour leur  café latte.  Je l’adore ! A chaque fois, j’ai droit à mon petit dessin dans la mousse. Je teste aussi leur café ( expresso) du mois. Le mois dernier j’ai testé le millésime 2014, j’en ai acheté un paquet ( de café en grain) pour ma machine à café de compétition avec qui vous allez  prochainement faire connaissance dans un article. Tout vient à  point à qui sait attendre ! Ils ont une variété de café monstre ! Il va me falloir des mois pour  tout goûter !

Les amateurs de thé ne sont pas en reste ! Une fois, j’ai pris une théière ( équivalents de 2 bonnes tasses) à 4,5€ ! j’ai pris un petit thé à la menthe. Pareil, il y a une super sélection de thé, ils ont par exemple le thé fumé : le  lapsang souchong. Quelle vantarde je fais ! J’ai du taper le nom sur google pour trouver la bonne orthographe.  C’est le café des gens qui n’en boivent pas. j’ai l’impression de boire du thé infusé aux lardons fumés.  Mais j’aime bien !

On a bien mangé, bien bu ! Mais on a pas parlé de la déco ! Je vous laisse aller voir par vous mêmes ! Allez-y vous ne regrettez pas (sauf si vous ne trouvez pas de place pour vous asseoir 😉 )

Adresse : 

  • 50 rue Saint André Des ArtsSaint-Michel/Odéon, Paris 6ème
  • Numéro de téléphone : 01 43 26 47 10

* Les photos utilisées sont celles du site Malongo.

Tags:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.